Get Adobe Flash player

Sur les 63 participants à ce dernier District en salle, qui avait lieu cette fois à Sportica de Gravelines, 20 appartenaient à notre club.

S’il faut reconnaître le très bon comportement de nos jeunes il faut également noter :

Chez nos  poussines la 2ème place au lancer de poids et la 4ème place du classement général de Sirine Hennache (67 pts).

Chez les garçons notons la 2ème place au lancer de poids mais aussi au classement général de Fabio Succi avec un total de 64 points.

Autres satisfactions chez les benjamines cette fois, la très belle performance de Djerboubi Rachel qui obtient la 1ère place au pentabond avec un saut de 10m40 et sa 2ème place au général avec un total de 85 points, confirmant ainsi sa qualification.

Aboussalih Ines arrive elle, à l’issue de cette compétition, à obtenir sa qualification in extremis avec un total de 73 points rejoignant ainsi ses 5 coéquipières (Léane, Sandra,Ymma, Rachel et Rayhana).

Rendez vous est donc pris, pour ces 6 benjamines, pour un stage durant les vacances dans un premier temps et dans un second pour les championnats du nord en salle à Lille du 27 février prochain…

Bonnes vacances à tous nos jeunes.